acceder directement aux programmes, sans passer par "les pages de pub"

Gaston_67

Depuis la dernière mise à jour, une nouvelle "page de pub" canal est systématiquement remontée.

Question : Comment accéder aux chaines TV directement (la dernière visualisée par exemple) en évitant de devoir passer systématiquement par ces 2 pages imposées.

Remarques :

De plus la seconde reprenant une partie de la première, c'est à limite du harcèlement... Cela devient lassant.

Si l'on veut l'information, on peut aller la chercher... On a déjà une touche "menu", le site internet, etc...

Elles ne servent a rien à part faire votre autopromotion.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gaston_67,

De quel décodeur s'agit-il ? Quand vous indiquez "page de démarrage promotionnelle", qu'entendez-vous par là ? S'agit-il de la page d'accueil CANAL+ ?

Réponses de la communauté

Gaston_67

C'est sur mon décodeur, à l'allumage.
Page de démarrage promotionnelle du jour, par défaut (que je présume, non modifiable), qui impose de valider le choix le d'accès au contenu (qui bascule sur la page d'accueil), et à l'affichage de la page d'accueil je peux choisir ma chaine.

Les informations concernant mon décodeur (noir, sat + ethernet + wifi), "équipé d'un disque dur. Je n'ai pas plus de référence, même dans "mon espace". Les info via le menu :

version matérielle : 0x00220100
version logicielle : 32.9.20.7
version bootloader : 17
version api : 1.9.89
version webapp Js : 4.127.11
version webapp (paclah) : ideù
version : 32.9.20.7-5.1.2.23.1.8
esn : CP1HU0022=2300787751

La page de démarrage / promotionnelle actuelle fait la promo de la série Validé, en pleine page avec le choix sur fond rouge, d'accès au contenu,

puis on tombe sur la page d'accueil (équivalant de la page web https://www.canalplus.com/).

Ce sont 2 pages distinctes par lesquelles on doit obligatoirement passer pour accéder aux chaines. Il y en a une (la première) qui est de trop.

Depuis aujourd'hui 16/10 cette première page a disparue...
Vous pouvez fermer le ticket, merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gaston,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci de pages publicitaires ? Quel chemin d'accès empruntez-vous précisément pour accéder aux chaînes en direct ?