Décodeur 4k G9 toujours aussi lent

tndtnd

Bonjour.
Malgré la dernière mise à jour qui devait corriger le problème, je trouve que les changements de chaînes sont toujours aussi lent. Bien sur 4 ou 5 secondes ne changent pas grand chose au final. Les changements de rubriques sont également un peu lent à réagir.
Suis-je le seul à constater cela ?
Cdt

Réponses de la communauté

tndtnd

Houlala, un vieux post de 1 an pile poile !
Pour ma part je ne rencontre plus ce genre de problème au zapping

CHRISTOPHE23419964

Même problème et quelle que soit la manipulation faite. Dès qu'on change un peu vite de chaîne le pauvre de odeur perd les pédales et est totalement largué...a la ramasse

tndtnd

A pierrickand
Merci de me confirmer que le G9 est alimenté en permanence, je me suis mal exprimé.
Je pensais au disque dur externe, qui lui serait alimenté en permanence.

pierrickand

@tndtnt

Bien entendu que le décodeur est alimenté en permanence.
Pareil pour n'importe quel équipement électronique relié au secteur.

S'il n'était pas alimenté pendant qu'il est en vielle, comment ferait-il pour s'allumer depuis la télécommande ?
Comment fairait-il pour réaliser des enregistrements en vielle?

Mais ce n'est pas la question de Seb_de_Bayonne. Il pose une question sur l'état du voyant rouge du transformateur. Il le voit clignoter et demande si c'est normal (et sans parler de l'état de son decodeur, en marche ou en veille pendant son constat).

Personnellement, chez moi c'est fixe en marche (je n'ai par regardé en veille par contre).

tndtnd

Cela voudrait dire que le G9 est alimenté en permanence ?
Possible car le disque dur relié au G9 semble être constamment activé.

Seb_de_Bayonne

Bonjour , petite question, est ce normal que le voyant de l'adaptateur secteur du décodeur g9 clignote rouge?car je n'avais pas remarqué...merci a vous

tndtnd

Merci jcp77
Cela me rassure.
Cdt

jcp77

Sur un de mes 2 G9, il faut 30 à 60 secondes pour avoir accès aux enregistrements / programmations... après avoir cliqué sur "Mes vidéos".