Code erreur UPES 170

elyakime

Code erreur Upes170 sur mes téléchargements
Je suis bien en France sans VPN
Toutes les mises à jour sont faites

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Fifine087 : bonjour, pouvez-vous vérifier que l'appli myCANAL est bien à jour de la dernière version disponible sur le Play Store de votre tablette ?

Fifine087

Bonjour,
Je rencontre une erreur UPES 170 sur ma tablette SAMSUNG qui fonctionne sous Android.
Lorsque je télécharge une série via mycanal, il est impossible de lire les épisodes hors connexion : une erreur UPES 170 est signalée. Cependant je peux visionner l épisode en streaming sur ma tablette.
Utilisant principalement ma tablette dans des lieux sans internet comment résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @elyakime,

Rencontrez-vous ce défaut depuis un terminal Android ?