Connection replay et enregistrement

primat

Bonjour,
Impossible d'obtenir le Replay sur les chaînes liées à mon abonnement tel que OCS et Canal cine etc, de même impossibilité d'effectuer un enregistrement sur ces mêmes chaînes, j'obtiens la réponse Vous n'êtes pas abonné à cet bouquet???? j'ai procéder à une réactivation de mes droits en restant 1h00 sur CNEWS le problème reste entier, ces chaînes sont disponibles en direct ,50,51,52,3,55,56,57, ect

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Juste pour être certain de bien comprendre.

Vous recevez bien les programmes par Satellite ? Dans vos messages vous parlez d'Adsl puis de Satellite.

Les replays ne sont pas disponibles par Orange Sat pour info.

Quant aux enregistrements, est-ce que vous arrivez à enregistrer les chaînes d'Orange ?

Merci.

primat

RE,
j'ai testé les deux modes sur Orange et Canal le résultat est le même,
j'ai suivi également les méthodes de ''réarmement'' en débranchant tout et repris par étape le re-branchement de tout le système. rien ni fait??? HP

primat

Re,
Les matériel sont cités dans le message précédent,
la réception box FAI en ADSL
et la réception émission par satellite mais au travers de la Live box Play.HP.

pierrickand

Pour le replay, vous allez bien dans l'univers des chaines Canal+ et non pas le replay d'Orange?

Pour la réactivation des droits sur les décodeurs Orange, c'est sur la 888 de l'univers Orange.

Pour l'enregistrement, pareil, vous allez bien dans l'univers Canal+ et non pas l'univers Orange ?

primat

Bonjour, merci de votre réponse
FAI Orange; LIve Box Play Abo. Open Play 30go
Décodeur universel UHD90 avec disque dur et Carte CANAL+ Abo. Canal essentiel, packs ciné séries et + de ciné séries. Voici toutes mes infos, si cela peut aider à votre analyse et me dépanner merci par avnce. HP

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel et mode de réception ?