étant abonnée à canal+ je n'ai plus accés a

monique14911896

étant abonnnée a canal+ depuis plus de 30 ans je n'ai plus accés a my canal

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Que se passe-t-il exactement ?

Réponses de la communauté

monique14911896

merci à vous deux
Mon problème venait de canal+qui est en train de restructurer my canal tout n'est pas à jour

Bonjour,
Qu'on soit abonné depuis quelques jours ou des années ce genre de problème peut arriver.
La première cause est généralement une perte de droits du à une mise à jour ratée.
Pour cela Canal a prévu dans Espace Client/Matériel/Réactiver mes droits.
Avez vous tenté de les réactiver?