Impossible de signer un contrat

Jiyar

J'ai souscris à une offre après un appel de votre service commercial. Impossible d'accéder au contrat à signer sur mon espace. Comment faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@ERIC57783923

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Si vous avez qqch à signer, c'est indiqué en avertissement en allant sur l'espace client.
Si vous n'avez rien, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

ERIC57783923

Bonjour à vous ! Je dois signer mon contrat sur votre site mais je ne vois pas où le faire . Pouvez voix m aider s il vous plait ? *****pianiste concertiste classique

Bonjour,
@Aimée, bizarre l'appel si vous ne l'avez pas sollicité ( demande d'être rappelé via Espace Client/Contact par exemple)
Vérifiez dans Espace Client/Compte/Mes documents si votre contrat ne figure pas avec la mention "signé électroniquement" (exemple du mien en pièce jointe)
Si c'est bien marqué "signé" c'est que l'appel, s'il n'a pas été sollicité par vous, est une tentative de phishing qui sont de plus en plus répandue.

Vous n'aurez pas de réponse ici, c'est un forum d'abonnés bénévoles.
Je vous conseille de supprimer vos informations personnelles.
Faites vous rappeler par le service clients

Aimée52808519

Avez vous reçu mon message du 11/10 pour m’aider à signer mon contrat sinon trop compliqué je serai obligée de l’annuler …..ce que je regretterai

Aimée52808519

Bonjour ……je pensais avoir signé mon contrat ……ce jour vous me dites de le signer vous m’avez donné sur mon portable un code impossible de tout comprendre la personne va trop vite je n’ai pas pu noter les deux derniers chiffres …revenez vers moi pour m’aider….demain mardi 12/10 au xxxxxxxxxxx aujourd’hui je suis absente le lundi 11 oct à 9h35

**n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**