installation nouveau décodeur TV UHD

jean pierre24814531

l'installation du nouveau décodeur doit durer 10 minutes !!! Actuellement cela fait une heure que le système tourne, rien. Je n'ai plus de commande ?

Réponses de la communauté

louis20466668

Il faut débrancher électriquement le décodeur, puis la box, attendre quelques minutes rebrancher la box puis le décodeur et ça marche. J'ai eu le même souci, ça tournait des plombes. Maintenant il faut arriver à remettre canal...et c'est pas facile...
NB : Pour réinitialiser Canal... via Orange télécommande.
Appuyer sur OK et Retour --> Droits TV --> prendre le code commencant par 338 --> appeler CAnal Plus service Client et leur communiquer ce numéro... Canal refonctionne direct après

Char Hanté

Faites ceci pour relancer l'installation :
https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....