Il manque les derniers épisodes de la saison 6 de Line of duty sur le replay

JEAN JACQUES23842549

Les 3 derniers épisodes de la saison 6 de "Line of duty" sur le replay ne sont pas disponibles.
Est-ce une erreur ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Après retour de notre régie, les épisodes 5 et 6 seront diffusés le 14/10 (et disponible le jour même).

De mon côté, j'avais regardé la saison 5 par erreur.

Réponses de la communauté

JEAN JACQUES23842549

Bonjour Olivier,
Sur ma TV à partir de la box tu orange.
Après vérification, même chose sur m'y canal. Ne sont disponibles que les 4 1ers épisodes

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean jacques,

Sur quel équipement exactement ? De mon côté, les 6 épisodes sont bien en ligne sur PC.