Canal + et Canal Sat Panorama via Free

Jolynat25

Je souhaite savoir si avec l'abonnement Freebox Revolution avec TV by Canal à 44.99 €, je ne paye pas doublement mon abonnement Canal + et Canal Panorama ?

Réponses de la communauté

MARC49893549

J'ai le même problème et j'aimerai modifier voir supprimer ce que je paye en trop à Canal

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez Panorama chez Canal+, c'est effectivement en doublon.

Par contre votre abonnement aux chaînes Canal+ (si vous dites l'avoir) n'est pas en doublon.