MyCanal sur un autre navigateur que Chrome

joey525

Je n'arrive a faire fonctionner MyCanal que sur Chrome. Et seulement sur un court moment. MyCanal fonctionne mal sous Chrome et se fige toutes les deux heures. Pourquoi MyCanal est en erreur systématiquement sur le live d'une chaine sous Firefox ou Opera depuis toujours ? Et ne peux donc pas être utilisé sous un autre navigateur ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Mettez Windows 10 à jour, vous n'avez visiblement pas la dernière version vu que vous avez Internet explorer et non pas Edge. Vérifiez ensuite que les navigateurs sont bien à jour également.

Essayez sinon l'application myCanal du Windows Store.

A noter que multiplier des navigateurs internet sur un même PC, risque de vous faire dépasser le nombre de licences différentes utilisables en 72h.