mon abonnement a été modifié sans mon accord et sans avenant; il est passé de 40 E à 89 E

anisette 19

CANAL + m'impose un abonnement intégral à 89,90 E ;
Mon compte a été débité sans mon accord et sans aucun avenant;

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous pensez qu'un tiers a modifié votre abonnement sans votre accord, nous vous invitons à contacter un conseiller pour faire le point.

N'hésitez pas également à suivre les conseils de cette FAQ pour vous protéger du piratage.

Réponses de la communauté

tndtnd

Avec Canal rien d'impossible. Incroyable

JulienMoutaux

Bonjour, avez-vous eu une réponse ? Je suis dans le même cas que vous.

Le pire c'est que si je vais sur ma page d'abonnement, on me dit que mon abonnement est à 56.99 Euros, et que si on ajoute les 4 euros d'option on arrive à 56.99 + 4 = 100.99€ !!!!

Le service client me dit que c'est normal, et que la seule possibilité pour revenir à ce que j'avais depuis des années est de supprimer des options.

Conclusion : je vais payer autant qu'avant pour avoir moins ...

PS : je n'avais pas d'année avec promo, j'ai ces options depuis plus de 3 ans

Gilles2Tlse

Êtes-vous sûr de ne pas simplement changer de période d'abonnement, c'est à dire passer d'une année avec une "promo" vers une année "plein tarif" ?
Contactez-le Service Client après avoir vérifié vos dates de contrats.

tndtnd

Avez-vous contacté le service clients ?