Combien de personnes sont connecter sur mon compte Canal +

Calzone92

Bonjour ,

Je voudrais savoir combien d'appareils sont connecter sur mon compte Canal + .

christophedu13250

Bonjour,
Contrairement à ce qu'affirme tndtnd il n'y a aucun moyen de gérer les appareils connectés à son compte myCanal.
Seul le service client a la possibilité de tous les déconnecter.
Vous pouvez les joindre ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

tndtnd

Où ai-je affirmé quelques propos ?
Effectivement la réponse bateau "Contactez le service clients"

tndtnd

Bonjour
Cela est peut-être possible depuis votre espace abonné. Il doit exister une liste des appareils autorisés à se connecter à votre compte.