Paiement d'abonnement et pas accès aux séries

Remy44399651

Bonjour, j'ai payé hier mon abonnement pour accéder aux séries, ceci étant cela ne fonctionne pas.

Réponses de la communauté

Véronique52981124

Bonjour,
j'ai eu le même problème via mon pc.
De mon côté c'était juste une question de navigateur,je suis sur Firefox,j'ai tenté avec Chrome et ça a marché,cela à permis de pouvoir valider mon abonnement et maintenant plus aucun problème et je peux aussi regarder sur Firefox.
En espérant que ça règle également votre souci.

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-faire

Si rien ne vous aide, soyez plus précis sur le problème rencontré, et le matériel utilisé. Ou contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.