Prélèvement depuis 1 ans. Mon compte est toujours "non abonné" escroquerie manifeste que faire ?!?!?!

simon41748522

Suite au premier confinement je me suis abonné pour tout de même 29.90euros par mois. Sois 360euros par ans...

C'est énorme!

Et mon compte n'est pas actif ?!?!

C'est de l'escroquerie manifeste il faut vraiment faire quelque chose.

Même en réactivant mes droits sur l'appli il ne ce passe rien.

A si, mes prélèvements !

Canal me doit mes cotisations depuis avril 2020.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Page de contact de l'espace client pour les contacter. Ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Depuis plus d'un an, vous les avez déjà contacté je suppose, non?
Que vous ont-ils dit?