Qualité d'image qui laisse à désirer

Mehdi52978662

Bonjour, je suis un nouvel abonné canal+ et je constate que les séries mycanal sont de mauvaises qualité, j'ai effectué le test de debit ( qui me dit que j'ai le droit au maximum de visionner en Ultra 4K grâce à mon 200 mbps )
Dans les réglages je sélectionnes HD mais rien ne change, quelqu'un aurait une solution svp ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok, donc vous parlez de Canal+ à la demande sur le décodeur SFR, et donc ni de myCanal, ni du Décodeur Canal+.

Si cette FAQ est à jour concernant les décodeurs SFR, la qualité HD en Replay n'est pas disponible.
https://assistance.canalplus.com/questions/1948967-via-equipements-peut-acceder-qualite-hd-demande

Mehdi52978662

Effectivement je penses avoir mal choisi décodeur canal+ parce que j’ai un décodeur classique sfr avec l’application canal+ dedans. J’ai essayé plusieurs chose mais rien ne marche les programmes ne sont pas en HD.

pierrickand

@Mehdi52978662

Quel matériel utilisez vous ?

Car vous parlez de myCanal, mais vous avez sélectionné Le Décodeur Canal+. Ce sont des choses complètement différentes.

A moins que vous parlez du service à la demande sur le décodeur ? Dans ce cas ce n'est pas myCanal.
Sur le décodeur UHD, en Replay, la qualité UHD n'est disponible que sur certains programmes, et en téléchargement uniquement, pas en streaming.

tndtnd

Bonsoir
Avez-vous sélectionné 2160 en sortie de votre décodeur ?