j'ai souscris à l'offre -26 ans via le pass culture sans avoir aucun abonnement, sans bénéficier de Mycanal....

Ta soeur38715957

bonjour j'ai souscris a l'offre mycanal via le pass culture mais je n'ai pas d'abonnement même après avoir payé.
Merci

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-faire
Si rien n'aide, seul le service client pourra vous aider.

@SCOUTY56000A
C'est une offre via le Pass Culture, donc -26ans, et via myCanal uniquement. Et il montre un problème sur son espace client. Aucun rapport avec une box/décodeur.