Résiliation puis changement d'offre

Thomas52995990

J'ai récemment pris l'abonnement canal + series pour regarder validé.

Visiblement, ce n'est pas possible avec cet abonnement. J'ai donc résilié et j'ai pris l'abonnement canal+. Depuis, je n'ai toujours pas accès à la série Validé...

J'ai l'impression que le premier abonnement "garde le dessus" car il n'a toujours pas été résilié du côté de canal ?

Si c'est le cas c'est vraiment mal foutu car cela devrait être le meilleur abonnement qui devrait être actif sur le compte...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les 2 saisons de Validé sont accessibles aussi bien via l'abonnement Canal+ Series, qu'un abonnement aux chaînes Canal+.

Cf..logos sur les vignettes en capture d'écran.

Votre problème doit être lié à autre chose.
Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-faire

Ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons