Freeze sur le replay

foxel92

Bonsoir, depuis la mise à jour obligatoire votre service my canal est plus que CATASTROPHIQUE.
Je suis sur une Shield, je n'avais pas de soucis avant. J'attend une mise à jour avec impatience pour retrouvé un service correct. En ce moment lorsque je souhaite regarder un programme en replay donc 2h en retard, j'ai des freezes sur le replay, je ne peux même pas regarder mon programme tranquille sans vouloir jeter ma télécommande sur la télé. Rien sur le direct mais c'est le replay qui m'intéresse. Donc merci de corriger cela s'il vous plaît et au plus vite !!!!!!!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @foxel92,

Avez-vous vérifié votre débit internet ?

N'hésitez pas dans un premier temps à suivre les conseils de cette FAQ.