Decodeur en panne.

Ponev

Bonjour, après les vacances mon decodeur ne veut plus fonctionner. Que faire,merci.

Réponses de la communauté

michel31264617

il faut l eteindre a chaque foi et il repart et quelques fois il se desactive en fonctionnant

80s

@louis bonsoir

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !

LOUIS4142545

Bonjour,
Mon numéro abonner ***********
J'ai mon décodeur qui se bloque sur image après 1 heure d'utilisation, je suis obligé de l'éteindre et de rallumé. J'ai essayé de faire des mises à jour qui ne se font pas et me marque erreur technique.
Merci pour votre aide

80s

@ponev bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Avez vous essayé 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ matériel ?

Cordialement !