Comment puis-je trouvez la date debut de mon abonnement et l'évolution du de l'abonnement que j'ai payé?

didier6001758

Bonjour, comment puis-je trouver la date de début de mon abonnement et l'évolution du prix de cet abonnement? Où pourrais-je trouver toutes mes factures? Merci. Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean-Claude21063216

Vous en trouvez pas la rubrique où télécharger vos documents comme sur cette capture d'écran ?

Jean-Claude21063216

Désolé pas trouve

pierrickand

Bonjour

Sur votre espace client page abonnement, vous avez le détail de votre abonnement avec votre date d'échéance, et l'historique de vos prélèvements passés et à venir.

Page compte, puis mes documents, vous trouverez votre contrat (et vos éventuels avenants), où vous aurez la date de souscription (ou modification si avenant), avec les indications sur la tarification en promotion éventuelle et hors promotions.