Erreur upes 102

null51815925

Bonjour

Je possède un abonnement activé par freebox à MyCanal. J'ai regarder le premier épisode de 'Validé' à partir du seconde épisode une erreur s'affiche et plus rien ne fonctionne sur l'application :
Une erreur est survenue UPES 102

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, seul le premier épisode de la saison 2 de Validé est disponible en clair pour tous.

Afin d'accéder à l'ensemble des épisodes de la saison 2, il vous faut détenir un abonnement CANAL+.

N'hésitez pas à souscrire à l'offre de votre choix depuis le site CANAL+ Boutique. :)

Réponses de la communauté

Marc17491167

Je suis abonné, et à chaque fois que j'ouvre canal plus j'ai ce message une erreur est survenue UPES 102_1. Et elle revient en boucle ce qui rend canal inutilisable...
Manifestement le problème n'est pas résolu.
Merci