message nombre maximum de connexion atteinte sur votre compte

gollum

bonjour depuis quelques jours je suis deconnectée intempestivement : message nombre de connexions maximum autorisees atteint sur votre compte - je précise que je suis bien seule à regarder canal + (tablette lenovo androîd) j' ai bien évidemment changé à plusieurs reprises mon mot de passe comme préconisé (rien n y fait) de plus, chose curieuse, je ne reçois aucun mail pour le changement de mot de passe (bien modifié par ailleurs). cela me semble bien peu sécurisé !!!! merci pour votre aide car cela devient très pénible

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous pensez que votre compte a été piraté, suivez les conseils de cette FAQ.

Réponses de la communauté

dcorvoysier

Etant donné que le changement de mot de passe ne résoud rien, c'est qu'il ne s'agit pas d'un piratage de compte. Vu le nombre de messages sur le sujet depuis la rentrée, je pense qu'il s'agit d'un bug: pour ma part le message apparait même avec un seul appareil connecté (ce dont je suis absolument sur)

Magou74

Bonjour,
Je suis votre conversation car j'ai le même problème depuis hier et même en changeant le mot de passe rien ne change.
il faudrait qu'on puisse avoir accès à la liste de tous les appareils susceptibles d'avoir été connectés à un moment donné sur notre compte et de les supprimer (on peut le faire sur Netflix)

gollum

bonsoir non j ai verifie mon adresse mail n a pas fuité

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client pour vous assurer que suite à un changement de mot de passe, tous les équipements sont bien déconnectés.

Vérifiez aussi si votre adresse email est concernée par des fuites de données sur site https://haveibeenpwned.com/

Si oui, changez par sécurité les mots de passe de tous vos comptes, y compris de votre adresse email.