Real Humans

Clesio19802934

Bonjour,

J'ai pris l'abonnement MyCanal + Disney+ + Netflix + Series et tout le tralala juste pour pouvoir regarder une série en particulier : real Humans mais lorsque j'essaye de la regarder on me demande encore de m'abonner et quand je clique sur le lien on me demande de m'abonner au même abonnement que j'ai déjà, que faire dans cette situation ?

pierrickand

Sur les nouvelles offres post 09/09, Série Club n'est pas dans les "offres d'abonnement", mais dans les "options".

Il faut donc aller dans la partie pour ajouter des options, et non pas la partie pour gérer l'offre d'abonnement.

Sur la page abonnement de l'espace client, c'est un peu plus bas.

Elle sera dans l'option TV+. Et peut être d'autres options (sur les offres antérieures au 09/09, elle disponible dans d'autres options par exemple).

Réponses de la communauté

Clesio19802934

Merci beaucoup pour votre patience et de m'avoir accordé votre temps @pierrickand j'ai enfin trouvé l'option grâce à vos explications

Clesio19802934

Le soucis est que le site ne me propose que 3 choix :

  • Canal+ et Disney+ la moins chère, 20,99€
  • Canal+ Ciné Séries qui contient tous les packs, 34,99€
  • Et enfin Canal+ Sport dont je n'ai pas besoin. 34,99€

Donc de base j'ai pris l'offre la moins chère étant donné que ce n'était que pour une seule série or elle ne marchait pas, j'ai donc suivi le lien qui me demande de ml'abonner sur la série et il m'a m'a redirigé vers l'offre Canal+ Ciné Séries à 34,99€, que j'ai donc pris et que je paye en tarif -26 ans.

J'ai aussi essayé de modifier mon abonnement dans l'onglet approprié en cherchant l'option dont vous m'avez parlé mais je n'obtient que ceci comme propositions (cf image) rien ne marche

pierrickand

Du coup, vous n'avez pas Séries Club dans votre formule d'abonnement.

Regardez dans les options, s'il y en a une qui vous propose cette chaîne (normalement l'option TV+ avec des offres post 09/09. Mais il y a peut-être d'autres propositions).

Clesio19802934

Bonsoir,

voici mon offre détaillée, et merci c'était très maladroit de ma part.

pierrickand

Par contre, ne mettez pas vos informations personnelles en public sur internet.
Supprimez les captures d'écran avec vos données personnelles.

pierrickand

Vous pouvez afficher la page avec le détail de chaines plutôt ?
Espace client > abonnement > voir le détail (en rouge a coté de "ma formule", dans la case où vous voyez la formule avec les tarifs).

Car il y a plusieurs choses qui s'appellent "ciné séries" chez Canal+, depuis qu'ils ont modifié les offres en Septembre.
Par exemple cette offre (https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus-...), ne contient pas Série Club.

Le but étant de vraiment s'assurer de ce que vous avez, sans aucune confusion.

Et s'il y a bien le logo de Série Club dans le détail des chaînes, il faut du coup essayer une réactivation des droits.
Si la réactivation ne fonctionne pas, il faudra contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client, qui aura accès à votre dossier.

pierrickand

Bonsoir

Pour être vraiment sûr d'éviter une confusion, c'est quoi le nom "exact" de votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement ?

Quand vous cliquez sur "voir le détail", vous avez bien la chaîne Série Club de mentionnée?

Si oui, essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel. Ou page compte d'une application myCanal (si utilisation d'une application myCanal).

Clesio19802934

Bonjour,

Oui j'ai choisi l'abonnement incluant aussi les avantages Série Club or je n'ai toujours pas accès à la série

le nom de la série exact est bien "Real Humans" j'ai tout revérifié et je ne comprends toujours pas le soucis, j'ai bien essayé de réactiver l'abonnement via l'application et le problème persiste, lorsque j'essaye de modifier l'offre demandée pour accéder à la série on me repropose exactement la même offre que j'ai déjà.