Combien de temps peut on conserver ses téléchargements via MyCanal Windows Store ?

Laetitia52268176

Bonjour ,

Combien de temps peut on conserver ses téléchargements via MyCanal Windows Store ?
sur l'ancienne Appli Silverlight , nous avions un compteur en temps réel jusqu'à l'heure près qui indiquait le temps restant pour visionner un contenu téléchargé avant suppression.
Sur celle du Windows Store, les vidéos téléchargées disparaissent d'elles-mêmes , sans avertissement.
Est il quelque part dans un endroit non-évident? Ou complètement absent?
Dans ce dernier cas , est il possible de rajouter le même compte à rebours ?

Merci

fred7516

@Laetitia52268176

Normalement les durées de disponibilité d'un contenu ALD en téléchargement ne changent pas que ce soit via l'application ou le module c'est a dire, 29 J et 48H a partir du visionnage, il faut aussi prendre en compte la disponibilité d'un contenu ALD cela peut être variable, c'est indiqué sur la fiche info.

Essayez quand même un téléchargement via le module,(Silverlight) si rien ne se passe au lancement du téléchargement, ouvrez le module via le raccourci sur votre bureau ( icone croix Canal ) une mise a jour devrait vous êtes proposée, a la fin de cette MAJ le téléchargement devrait se déclencher..

Cdt.

Réponses de la communauté

Laetitia52268176

@Fred7516 ,
Effectivement ma demande concerne les téléchargements à la demande, et nous avons du passer à l'appli Windows car Silverlight ne fonctionnait plus depuis le mois d'aout...

fred7516

Bonjour,

Malheureusement sur l'application C+ Windows il n'y a pas ce type d'indication a contrario du module utilisant Silverlight et il n'y a pas d'endroit, "non évident" (même sur les fichiers UWP, lieu ou est stocké le fichier pour avoir une once de renseignement).

Le module Silverlight , pour ma part fonctionne toujours et je priorise les téléchargements ( VOD et ALD) sur ce dernier.

Sachant que la VOD n'est pas disponible sur l'application Windows cette indication de temps n'est apparemment pas une priorité

Cdt.

Laetitia52268176

Alors pourquoi, au bout d'un certain temps, les vidéos disparaissent?