Comment supprimer l option TV plus??

Thierry52391142

Supprimer l option TV plus.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous rencontrons un incident sur l'affichage de la facturation de cette option sur l'Espace Client.

Cette option est bien incluse dans l'abonnement et le retrait de l'option TV+ n'engendre en aucun cas sa facturation.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront procéder au retrait de cette option et faire remonter votre dossier au service concerné.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-221582VB

Lorsque je demande à désactiver l'option TV+ ( en ligne ) le formulaire me propose un récapitulatif dans lequel je découvre que l'option IZNEO reste incluse dans mon abonnement et devient tout à coup payante à 9.99€.

JM0805

Bonjour,
@Abonné-K652824G, il est pourtant indiqué sur les "Modalités des offres" :

Option TV PLUS offerte pendant 2 mois puis 10€/mois résiliable mensuellement (3)
(3) Vous pouvez résilier Option TV PLUS à tout moment via l’Espace Client
CANAL+

-
Comme c'est une option ca devrait se faire sans problème via Espace Client/Abonnement/Gérer mes options, comme vous avez du le faire en la désindexant .
Ensuite ils disent :
.

ou en contactant le Service Clients CANAL+ par téléphone (a) du lundi au
samedi de 8h00 à 20h00 et les dimanches et jours fériés de 09h00 à 19h00. Votre > demande sera prise en compte au plus tard le mois suivant votre demande

.
Ce qui prouve qu'ils ont prévus que ca ne marche pas, donc nous incitent a contacter un conseiller qui bien entendu tentera de nous dissuader de resilier...
Sans, hélas, préciser les moyens gratuits de contacter le service client dont le plus simple est, pour moi, de passer par Espace Client/Contacts ou on peut programmer un rappel par un conseiller.
Le plus drôle c'est que moi qui ai depuis septembre une offre avec TV+ avec engagement (moyennant une ristourne de 1€/mois) j'ai pu sans problème resilier cette option (à partir bien entendu de mon échéance) mais comme avec canal il y a toujours des "mais" en me voyant sur mon échéancier facturé pour l'option IZNEO :
https://assistance.canalplus.com/questions/3163971-modifiez-supprimez-options-simplicite
Ceci étant dit pour revenir a votre problème contactez le service client par le moyen gratuit que je vous donne et revenez nous dire la suite .

Abonne-K652824G

Bonjour, nouveau client c'était écrit 2 mois gratuit pour l'option tv+ qui était coché automatiquement mais ils m'ont quand même débiter 10 euro.
Quand je clique supprimer, je reviens le lendemain, l'option toujours présente et je peux de nouveau la supprimer? Ca ne marche donc pas ?
Il est préciser qu'il faut appeler un numéro surtaxer pour supprimer l'option sinon...

Ca ressemble à une boite d'escroc, pas étonnant que beaucoup de monde partent sur la concurrence ou il y'à 0 abonnement et blabla avec option moisie en plus.
a voir si remboursement sinon je fait opposition à ma banque et adieu canal:/

(car en plus de cette aranque, le catalogue est une usine à gaz avec toute leur chaîne, streaming , vod, impossible de s'y retrouver, l'application de chez orange est bugger et n'a pas de moteur de recherche pour film (2023 :>) , la fonction continuer le film marche que si on lance sur l'application mycanal et pas sur la box d'orange, oublié la simplicité et les prix bas de chez netflix sur canal+ :) )

pierrickand

@jeromestephanie

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

jeromestephanie

Bonjour,
J'ai activé par erreur l'option TV+. J'ai pu désactiver facilement, mais par contre on m'a prélevé tout de même 9.35 €. comment faire pour récupérer cette somme ?J'ai tél et on m'a dit qu'elle me serait reversée mais je n'ai toujours rien reçu. Merci

JM0805

Bonjour,
Merci JACQUES, tout à fonctionné normalement.

JACQUES52623901

en effet j ai reçu un mail immédiatement me confirmant la suppression de l option que je souhaitais .

JM0805

Bonjour,
De rien, @JACQUES mais pour d'autres abonnés qui peuvent vous lire il serait intéressant de nous dire la suite :

  • Quel message affiché après le décochage ?
  • Reçoit un un mail nous informant que celui ci a été pris en compte et à quelle date?
JACQUES52623901

Tous mes remerciements JM805 !

JM0805

Bonjour,
Dans votre cas il faut bien si elle est cochée la décocher en cliquant dessus. dans le petit carré.
Je n'ai pas TV+ dans mes options je vous met en pièce jointe en exemple ce que j'ai sur Canal Séries qui est incluse dans mon offre et que je peut décocher.

JACQUES52623901

je vous prie de m excuser, en effet j ai bien trouvé l option en question, mais que faut il faire pour desactiver, cocher ou décocher la case en dessous de l option TV+ .
Merci de me guider

JACQUES52623901

je ne trouve pas de case pour désactiver cette option !

JM0805

Bonjour,
Si dans votre offre elle est indiqué "sans engagement" selon la fiche tarifaire :

OPTIONTV+ Offerte pendant 2 mois(2)
(2) Soit 2 mois + le mois en cours. Puis, à défaut de résiliation, l’Option TV+ sera
facturée au tarif de 10€/mois... Vous pouvez résilier l’Option TV+ à tout moment via > l’Espace Client C+ ou en contactant le Service Clients C+ par téléphone***.
Votre demande sera prise en compte au plus tard, le mois suivant votre demande

Donc normalement en ligne dans Espace Client/Abonnement/ Modifier mes options vous devriez trouver TV+ avec une case pour la désactiver