Passer au digital

Arbod18970563

Bonsoir,
Peut on passer de l offre tv grand panorama au digital ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@christophedu13250
Bonsoir,

Si c'est le cas je ne sais pas si votre ancienne formule est compatible avec myCANAL, je crois même que ce n'est pas le cas

Toutes les formules d'abonnement ont accès à myCanal, y compris les anciennes d'avant Novembre 2016. Et elles ont le droit à 2 connexions simultanées : https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Si vous souhaitez passer d'une formule avec engagement avec décodeur à une formule avec engagement sans décodeur (à condition que votre formule actuelle soit compatible avec myCanal), théoriquement c'est possible

Les anciennes offres d'avant Novembre 2016 n'existent pas en reception 100% Digitale par contre. Il faut obligatoirement un décodeur déclaré avec ces dernières.

christophedu13250

Bonjour,
Grand panorama est le nom d'une formule d'abonnement, et le digital est un mode de réception, donc vous parlez de 2 choses différentes.
Que voulez-vous faire exactement ?
Vous voulez visionner vos programmes sur myCANAL ? Si c'est le cas je ne sais pas si votre ancienne formule est compatible avec myCANAL, je crois même que ce n'est pas le cas, donc il faut essayer.
Vous téléchargez l'application sur le support de votre choix, et vous essayez de vous connecter avec les identifiants de votre compte Canal+.
Si vous souhaitez passer d'une formule avec engagement avec décodeur à une formule avec engagement sans décodeur (à condition que votre formule actuelle soit compatible avec myCanal), théoriquement c'est possible, mais il semble que le service client ne possède pas les outils informatiques pour effectuer cette migration.
Donc il faudra passer par le service de réclamation et aller jusqu'au responsable dialogue client, qui lui aura peut-être la possibilité d'envoyer une demande au service informatique.
Et si ce n'est pas votre question, reformulez-la.