Dynastie à la demande

sof030975

Les derniers épisodes de Dynastie ne sont pas disponibles à la demande depuis plusieurs semaines.

Réponses de la communauté

Bonjour sof030975,

J'ai remonté le souci à notre régie concernant les épisodes 13, 14 et 15 (qui devraient être en ligne).

Concernant le fait que les épisodes précédents ne sont pas disponibles : nous nous alignons sur la mise à disposition proposée par Teva. A ce jour, sur leur site, seuls les épisodes que je viens de mentionner sont en ligne.

sof030975

A ce jour, il n'y a plus aucun épisode de Dynastie à la demande

sof030975

Oui sauf qu'il y a 20 épisodes en tout, le 20e est passé sur Teva le 16 octobre... Il manque donc du 13e au 20e épisode.

Bonsoir sof030975,

Les épisodes 8 à 12 sont bien en ligne au moment où je vous écris (3 épisodes ont été mis en ligne ce weekend).

Si vous n'y avez toujours pas accès, pouvez-vous m'indiquer sur quel support vous rencontrez ce souci actuellement ? Merci beaucoup.