Replay "dolores" manque la fin du 3eme episode

vincent3141884

Il manque les dernieres minutes du 3eme episode du film documentaire "dolores" (christian ranucci). C'est toujours embêtant de ne pas connaitre la fin d'un film et/ou documentaire.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vincent,

Le souci est désormais résolu, les épisodes 3 et 4 ont été remis en ligne dans leur intégralité.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vincent,

J'ai fait suivre votre alerte à nos équipes en régie. Je vous remercie pour votre alerte et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.