ma canal ne fonctionne pas sur ma freebox pop

John44887409

J'ai un abonnement sur ma freebox pop qui me permet d'accéder aux contenus dans my canal. or, je peux y accéder via mon téléphone et caster le contenu sur ma TV mais il m'est impossible d'avoir ces contenus via ma freebox pop.
Merci de m'aider.

Réponses de la communauté

pierrickand

@y49013579

Il n'y a pas de Pierre ayant participé sur ce sujet?

Oui myCanal sur la Pop sert d'univers Canal+ pour les offres Canal+ avec engagement.

Ce n'est pas censé donné accès aux chaînes de TV By Canal Panorama (d'ailleurs depuis la sortie de cette box, il y a régulièrement des demandes sur ce forum ou d'autres, d'abonnés TV by Canal Panorama qui aimeraient recevoir les chaînes de cette option sur l'application myCanal de la Freebox Pop au lieu d'Oqee).

A moins que vous parlez d'un abonnement Canal Panorama vendu par Canal+? Dans ce cas oui c'est sur myCanal et pas sur Oqee.

Mais ce qui est vendu par Free directement, c'est normalement dans leur univers TV directement.

Sinon oui, l'activation de l'offre SVOD Canal+ Séries via Free, entraîne l'écrasement des droits à un abonnement Canal+. C'est un problème connu sur ce forum. La seule solution c'est de contacter le service client qui aura la même pour remettre les droits de l'abonnement Canal+.

y49013579

Bonjour Pierre . Ceci est faux car justement sur pop my canal sert uniquement de passerelle " univers canal " et de surcroit impossible de le deconnecter et pas une seule chaine en live mis a part serie club et warner bros si vous avez eu le malheur de souscrire a Canal series + car ca cree un nouveau compte qui ecrase la canal panorama . D'ailleurs pour ma part sur pop , les chaines incluses a Canal Panorama n'etaient visualisables que dans my canal et pas presentes via l'interface tv OQEE .

pierrickand

@ipsofact69

Vous parlez d'un abonnement Canal+ ou d'une option TV by Canal chez Free?

Si abonnement Canal+, la Freebox est bien déclarée sur l'espace client page matériel ?
En cas de problème, c'est le service client Canal+ qu'il faut contacter.

Si option TV by Canal chez Free, la réception sur la Freebox se fait via les chaînes de Free. Et c'est Free qui en est entièrement responsable. Vous avez aussi la possibilité d'utiliser myCanal via le compte Free, sur d'autres équipements que la Freebox. La connexion se fait via un bouton Free, qui renvoie vers la page de connexion chez Free. C'est uniquement Free qui s'occupe de cette page, car elle est chez eux.

ipsofact69

Free et Canal + se moquent du monde, depuis 6 mois je dispose d'un abonnement canal via free, je n'ai jamais pu y acceder. Le compte existe et est valide sur l'espace client, les droits sont la, mais rien a faire. Free porte la responsabilité sur canal. Les 2 sont donc aussi mauvais, il n'y a d autre option que résilier !

pierrickand

Bonjour

myCanal sur la Freebox Pop sert d'univers Canal+ pour les offres Canal+.

Si vous avez juste une option TV by Canal chez Free, l'accès aux chaînes et au Replay de cette option se fait sur les Freebox, dans l'univers TV de Free, pas l'univers Canal+.

Et vous pouvez utiliser myCanal avec le compte Free sur d'autres équipements.