plus aucun signal

Frédéric7169821

Bonjour depuis trois semaines notre décodeur semble ne plus fonctionner... il est très ancien, j'avais cru voir passer un mail m'en proposant un plus récent ais je ne le retrouve plus et quand j'en demande un neuf sur votre site on me demande de payer 78€que faire s'il vous plait ?

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Contactez le service client afin d'expliquer votre situation et d'exiger le nouveau décodeur Canal+ gratuitement. N'hésitez pas à demander et à rappeler plusieurs fois si le service client vous refuse gratuitement.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits