Qualité image sur BOX SFR vidéo à la demande

BRAHIM52843514

Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement canal+ ciné avec ma box sfr.
Je passe donc par la box. Lorsque je regarde un film, une série dans vidéo à la demande sur la TV, la qualité est clairement nulle.
Bizarrement, lorsque je regarde le même film à partir de mon pc sur le site de canal+, là la qualité est bonne et celle attendue au regard de ma connexion (fibre optique).
Je ne trouve aucun moyen d'améliorer les choses.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci par avance pour votre aide

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@JVDLQ, exact j'aurais du écrire "SD" mais je crois que le reste de mes réponses est sans ambiguïté!

Prosat

Bonjour JM

Dans le lien que tu renvois, tu n'y parles que de HD, il y avait une coquille ? :)

JM0805

Bonjour,
Hélas les programmes en replay via les offres Canal sont toujours en SD chez SFR!
https://assistance.canalplus.com/questions/2787152-probleme-image-sfr-box-thd-8

BRAHIM52843514

Merci pour ton retour.
Je ne sais pas ce qu'est MyCanal dans le détail mais je vais tester et te dirais ce que ça donne.

SinghaB29

Bonsoir,

Le peu de fois où j'ai tenté du replay via SFR la qualité aussi était nulle, le flux doit être très limité en replay et pas seulement sur C+. (Avec une La Box V2 puis V3"4K" pour mon cas)
Bref c'est beaucoup mieux via MyCanal sur TV connectée ou appareil Android TV, Apple etc...