Abonnement TV+

Gaëtan52989824

Bonjour,
Je remarque que j'ai reçu dans le contrat de ce jour l'offre TV+ avec acceptation tacite.
Je vous informe que je ne l'ai pas désirée et que le prélèvement autorisé est plafonné à 20,99€ ce qui pourrait créer un contentieux si vous essayer de prélever plus.
Je vous invite donc à faire le nécessaire pour que ceci n'est pas lieu. Pour rappel c'est ce type de pratique qui nous avait fait quitter Canal+ il y a quelques années après plus de 10 ans d'abonnement.

Cordialement Gaëtan

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Vous pouvez supprimer l'option TV+, elle est sans engagement.
Aller dans votre espace client, rubrique "abonnement, puis cliquer sur "Modifier mes options". Décocher l'option TV+.