Délai MAJ abonnement

Diane43405211

Bonsoir,

J'ai souscrit à Canal+ séries ce soir, il y a à peu prés 30mn, quand je vais dans mon compte cela dit que je suis abonné à canal+ séries à 6.99€ par mois, j'ai été débitée...Pourtanrt quand je vais sur une série sur canal plus impossible de la regarder cela me demande de m'abonner. je précise que j'ai bien vérifié je suis connectée à mon compte en haut à droite.
Y a t il un délai de MAJ?
C'est un peu énérvant de payer et de ne pas pouvoir regarder sa série tranquillement!

Merci

Réponses de la communauté

Victor32119147

Bonsoir.

Idem j’ai souscrit à une offre (24,90€/mois) ce soir il y a 1h et quand je souhaite me connecter impossible on me demande de choisir une offre d’abonnement… pourtant la carte bancaire a bien été validé ! Il y a un délais avant mise à jour du service ?

Irina654654

j'ai exactement le meme cas. Le débit sur notre compte est immédiat mais l'accès au contenu pour lequel on a été prélévé prend systématiquement plusieurs heures au moins 6h en général.

christophedu13250

Bonjour,
Depuis myCanal vous vous êtes rendu dans la rubrique appli et service, puis vous avez bien sélectionnez l'offre SVOD Canal+ séries ?
Avec votre offre vous n'avez pas accès aux programmes du corner Canal+.

carte bleue

bsr vous regarder sur pc si c'est le cas faut telecharger my canal via une application cordialement