Film "L'Arabe" (OCS Géants) irregardable sur Android TV

DAVID19181163

Le film classique "L'Arabe" diffusé sur OCS Géants est absolument irregardable sur Android TV. Et pour cause, on ne peut le voir qu'en 360p avec un débit de 0,5m !
On peut pourtant le regarder en définition normale sur pc avec navigateur.

Depuis l'ignominieuse suppression de l'accès à l'appli OCS, nous n'avons qu'une version au rabais des chaînes Orange Mais pas de rabais sur le tarif des abonnements, bien au contraire

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

De mon côté, je parviens à forcer le débit sur ce programme en SD 960 x 540, 1,50 Mbit/s. Avez-vous la possibilité d'effectuer une réinstallation de myCANAL dans un premier temps ?
Si votre souci persiste, pouvez-vous me communiquer les informations techniques de votre Android TV ? (modèle, n° de version Android + myCANAL)
Merci beaucoup.