Retour cube canal

lapageaisse

Je passe maintenant par mon décodeur orange pour mon abonnement canal Vos services m'avaient informé que j'allais recevoir le process de retour du CUBE Canal qui n'a plus d'utilité
A ce jour je n'ai rien reçu Jacqueline CORREA

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Jacqueline

Pour info. amicale, vous vous adressez ici à une communauté d'abonnés comme l'indiquait l'avertissement avant d'écrire votre message

------------------------------------------------

Ainsi, pour savoir comment restituer le +Le Cube et ses accessoires, regardez cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

⚠ Au cas où, après avoir contacté le service clientèle, vérifiez que le bon de retour ne se trouve pas en PDF à télécharger dans l'Espace Client, rubrique Contacts / Mes communications avec CANAL+

------------------------------------------------

Autrement, pour toutes questions liées à votre abonnement, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) ou en suivant directement ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/topics/ABO/3

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020