Erreur sur myCanal en live

Calum20975194

Bonjour,

Je regarde souvent myCanal sur mon portable (Motorola G6 Android) et j'ai tres souvent l'impossibilité de me connecter avec le message d'erreur suivant. MEDIA_ERR_DECODE. Ceci meme si je suis en WiFi. Auriez vous une solution a ce problem? Merci!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Calum : votre smartphone est-il bien à jour de la dernière version Android disponible ?

De même, votre appli myCANAL est-elle bien à jour (la dernière version est la 5.4) ?

Calum20975194

Bonjour,

Oui effectivement j'utilise l'appli.

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Calum,

Passez-vous bien par l'appli myCANAL du Play Store et non via un navigateur ?