Acces aux Programmes En Replay

cr_bear

Bonjour,
Un problème que j'ai déjà remonté, de plus il y a quelques jours j'ai été contacté par une de vos collaboratrice commerciale à qui j'ai fait part de mes remarques ... Pour exemple sur le canal 8 (Replay), après sélection de la chaine 3 et la série Murdock programme ne se lance pas, par contre si cela peut vous rassurer les 5 publicités œuvrent bien..Bien entendu j'ai fait toutes les manipulation préconisé par votre support, verifié que j'ai bien de la tension, que le décodeur est allumé, fait un reset etc. sans résultat probant !
A la vue de mon abonnement mensuel et le prix associé je m'attends à mieux que ..
Cordialement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir cr_bear,

De quel décodeur s'agit-il exactement ? Quelles sont les manipulations que vous avez effectuées avec notre support technique ?

Guillaume30410368

Idem meme probleme depuis 15 jours!