Nouvelle box jamais livrée

zeely

Bonjour,
Voilà 8 jours que j’attends la nouvelle box mycanal car l’ancienne box obsolète a rendu l’âme.. Soit disant la livraisons se fait en 24h le lendemain selon vos conditions, quelle blague!! J’ai contacté 3 fois votre SAV pour leur demander pourquoi ma box n’est toujours pas livrée, on me répond qu’il y a un retard exceptionnel de livraison la semaine passée et qu’elle sera livrée Mardi au plus tard. Mardi je téléphone car aucune nouvelle et toujours pas de numéro de suivi, on me dit livraison Jeudi maintenant?! Et Jeudi on me dira Mardi de la semaine prochaine et ainsi de suite!!
Pour un abonnement à 109,90€, j’ai l’impression de me faire avoir complètement!!
Je vais perdre quasiment 2 semaines d’abonnement car la box ne marche plus!
Je pense sincèrement à résilier même après 20 ans de fidélité car un service client aussi lamentable pour 109,90€ par mois c’est une honte.

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Seul le service client peut savoir où en est la livraison.

Contactez les depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

PS : vu votre tarif, vous devriez renégocier vos ré-engagement à chaque échéance, pour avoir un tarif promotionnel, et non pas ce tarif hors promotions.