Service My Canal

italino3106545

Bonjour,
J’ai un soucis depuis la mise à jour de l’application MyCANAL sur ma TV Connecté Samsung, a chaque fois que je lance l’application MyCANAL, l’application me demande h24 de me connecter avec mon compte, alors que mon matériel est renseigner dans mon abonnement.
Je n’avais jamais ce soucis avant la MAJ et depuis c’est très énervant de à chaque fois renseigner e-mail / mdp.
Si vous avez une solution je suis preneur.
En espérant avoir des réponses. Merci d’avance !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ils en parlent sur le sujet dédié à cette nouvelle application. C'est un bug en cours d'investigation.