Prélèvements et abonnement

leo52919978

Bonjour, le 11/10 j ai voulu prendre Canal+séries et j ai fait des mauvaises manipulations. Du coup j ai été débité de : 12,49 € + 12,49 € + 8 € + 6,99 € + 20,50 €, soit un total de 60,47 € !! Pouvez vous procéder au remboursement du trop perçu ? Merci d avance. Leo GUYOT

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Contactez le service client pour expliquer votre situation et demander le remboursement. N'hésitez pas à insister et à rappeler plusieurs fois si refus.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits