Compatibilité Mycanal et WebOS 4.5

camille53012112

Bonjour,
Canal + a annoncé une compatibilité de l'application Mycanal sur les télé LG de 2018 a 2021 avec WebOS 4.5 sur le communiqué de Remy le 07 juillet 2021.
"L'application CANAL+ est disponible dès à présent sur les téléviseurs LG :
Téléviseurs LG 2018 (WebOS 4.0)
Téléviseurs LG 2019 (WebOS 4.5)
Téléviseurs LG 2020 (WebOS 5.0)
Téléviseurs LG 2021 (WebOS 6.0)"
Cependant, nous ne trouvons pas l'application sur notre ***** avec un *****.
Comment est ce possible ? Y a til un moyen de solutionner le problème ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@camille53012112
Comme l'indique @pierrickand, avez-vous effectué cette récente mise à jour du Software en date du 13/10/2021, version 05.10.25 ?
Voici le lien :
https://www.lg.com/uk/support/product/lg-70UM7450PLA

Cordialement

pierrickand

Bonsoir

Vérifiez que le TV est à jour.
Regardez bien dans la rubrique divertissement du store, si vous ne trouvez pas l'application Canal+ (et non pas myCanal).