leger différé diffusion match de foot

ALIX50337475

Bonjour, je regarde C+ à travers l appli mycanal sur fireTV, hier soir la diffusion du match de foot (PSG - RBL) est en léger différé ( ecart de l ordre de la paire de minutes) est ce normal ? y a t il une solution pour être en direct ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@ALIX50337475

La seule façon d'avoir un vrai direct, c'est d'aller voir le match dans le stade.

ALIX50337475

cela rend l experience utilisateur catastrophique, le but est sur twitter 2 minutes avant d etre à l écran. C n est plus du direct ......

pierrickand

Bonjour

Tous les modes de réception sont en différé par rapport au vrai direct. C'est lié aux contraintes techniques de diffusion.

D'une technologie à l'autre, le délai est plus ou moins long. Et c'est actuellement la diffusion OTT qui a le délai le plus important, de quelques dizaines de secondes par rapport aux autres mode de réception.
Il y a des techniques de diffusion OTT Low Latency en cours de développement, que Canal+ utilisera sûrement le jour où ils seront prêts techniquement à le faire.

-001-

bonjour

c est normal sur my canal et il y a un decalage

cdlt