je viens de m abonner et je ne peux me connecter

marie53281346

je viens de m abonner et ne peux me connecter

Réponses de la communauté

guillaume53292349

pareil lol

thomas42534948

même problème pour moi

Rémi53237650

Idem, vraiment très mauvaise première expérience avec Canal, 1h et toujours comme si je n'avais rien payé... Ah si Disney+ fonctionne, heureusement que leurs partenaires sont compétents, j'imagine qu'il n'y aura aucun geste commerciale évidement !

philippe588972

exactement pareil. Nous nous sommes abonnés aujourd'hui, ça a marché 1 h puis retour sur l'écran "vous n'êtes pas abonnés".

Charlotte45061376

Bonsoir,
Absolument la même chose. J'ai procédé au paiement, je suis "connectée" mais pourtant je ne peux rien regarder car ça me dit de m'abonner ?