Installation de la télécommande, la marque de la TV n'est pas sur la liste.

Gabriel524265

Bonjour. Installation de la télécommande .La marque de la T V n'est pas sur la liste.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Vous avez tagué le Décodeur CANAL+ mais seul +LE CUBE possède la télécommande qui permet de piloter un téléviseur.

Si c'est +LE CUBE (télécommande blanche), il existe un mode de recherche automatique à utiliser si la TV ne figure pas dans la liste(indiqué dans la notice).

A bientôt.