Enregistrement Emissions BeInSport

dacos31

Bonjour,
Je suis abonné Free et j'ai BeinSport via une offre Canal, donc je n'y ai accès que via le (maudit) Espace Canal.
Jusqu'à cette année, j'arrivais à enregistrer les émissions de BeInSport de manière compliquée, en passant par la grille des programmes, sélectionne l'émission, on enregistre.
Désormais, pour certains programmes, c'est impossible, par exemple NBA Ectra, sur BeIn1 à 12h45, je sélectionne l'émission, il n'y a plus le rond rouge pour enregistrer...
Comme les Replays sont totalement aléatoires, c'est bien pénible.

J'en ai marre de cet Espace Canal.
Les développeurs de cet interface méritent la prison, c'est du sabotage !

Réponses de la communauté

pierrickand

@Mahorn

Vous avez du coup une Freebox Pop ou une Apple TV? (La Freebox Delta n'est pas un décodeur TV, c'est un modem/routeur. Elle est ensuite accompagné soit du Player Devialet, soit du Player Freebox Pop, soit d'une Apple TV).
Si oui, il n'y a pas de fonction enregistrement sur myCanal. C'est normal.

Mahorn

Bonjour,

Non, je n'ai pas la "Nouvelle expérience", juste l'interface "My Canal", qui ne permet ni enregistrement en direct, ni programmation. Et il n'y a pas non plus de rubrique "enregistrements dans "mes vidéos".
J'ajoute que, quand j'avais une freebox Revolution, je n'avais aucune difficulté. Maintenant que j'ai une freebox Delta, je ne peux plus rien enregistrer.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous bien l'interface décrite ici ?

Merci.

Mahorn

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec BeIn. Avec votre nouvelle interface obligatoire (freebox delta), il est devenu impossible d'effectuer le moindre enregistrement. C'est ubuesque : si je veux regarder un match de NBA - en pleine nuit donc - je dois le regarder en direct ou ne pas le voir.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous la nouvelle interface ?

Dans le menu "mes vidéos", avez-vous accès à une rubrique "enregistrement manuel" ?

Merci.