Reglage 4k

mechanpoisson

Bonjour les reglages par défauts ne sont pas en 4k
Quand je le sélectionne le reglage avec la définition max le réglage ne reste pas sauvegardé et je suis obligé a chaque démarrage de le remettre .....
Help

Réponses de la communauté

pierrickand

Donnez la référence exacte du modèle de décodeur. TCL n'a pas sorti qu'un seul modèle de TV 65".

La raison pour laquelle cela peut avoir un lien, c'est tout simplement car une liaison HDMI dépend des équipements des côtes du câble. Et qu'un problème de détection de la résolution max automatiquement, dépend de la communication HDMI entre les 2.

mechanpoisson

Changement effectués mais cela ne change rien
Mon téléviseur est un tcl 65

Mais je ne vois pas en quoi mon téléviseur a quelques chose a jouer dans ce problème

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, essayez une autre prise HDMI de votre TV.

Si toujours pareil, indiquez la référence de votre TV.

mechanpoisson

Decodeur 4k uhd

pierrickand

Bonsoir

Quel matériel utilisez vous ?