je ne parviens pas a charger les films sur my canal je suis sur vista64 que faire?

GERARD19456872

je suis sur vista 64 je ne parviens pas a charger les films de my canal je ne veux pas changer la version windows que faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vista est obsolète. Vous ne pouvez plus l'utiliser pour de nombreuses choses.

Et ce n'est pas recommandé de l'utiliser sur un équipement connecté à internet, car il n'est plus mis à jour depuis longtemps, avec de grosses failles de sécurité exploitées.