disque dur Le cube et décodeur canal 4k

kiki 83

Bonjour
je viens de recevoir un nouveau décodeur canal+ 4k avec son disque dur et je dois restituer le décodeur Le cube satellite et le disque dur le cube
Puis je conserver le disque dur le cube qui a une capacité d enregistrement de 278GO et restituer le nouveau DD qui est bridé à 80GO en enregistrement ? A noter que le DD Le cube fonctionne avec le nouveau décodeur canal+

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir avec le service client, eux seuls pourront vous le dire, car il faut que le bon matériel soit attribué à votre compte sur l'espace client page matériel. Sinon vous risquez d'avoir de demandes de restitution d'un équipement que vous aurez déjà rendu