My canal en déplacement

chrystelletutindjian

Bonjour,
En déplacement dans les caraïbes, je ne peux regarder mycanal sur mon ordinateur. Comment faire sans modifier mes services en France car le reste de ma famille est à la maison?
Merci à ceux qui auront une réponse.
Bonne journée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Un abonnement en France métropolitaine/Monaco n'est utilisable que dans cette zone, et en déplacement dans les "autres pays de l'UE" par dérogation Européenne aux droits géographiques des contenus TV.

Vous êtes donc hors zone.

Essayez éventuellement d'utiliser votre connexion internet mobile en itinérance, parfois cela fonctionne.

Sinon, prenez un abonnement temporaire aux offres Canal+ Caraïbes, sur un autre compte.