Plus de signal depuis hier soir j habite stnazaire Loire Atlantique que dois je faire merci

Gilles41019417

Bonjour je n ai plus de signal depuis hier soir j habite stnazaire Loire Atlantique que dois je faire merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si c'est une réception sat, votre localisation n'a pas d'influence. C'est la même réception pour tout le monde. Et il n'y a pas de panne. Le problème est soit sur le décodeur, soit l'installation sat. Procédez par élimination pour détecter l'origine du problème.

Si c'est une réception TNT, regardez sur votre TV directement, si la réception TNT fonctionne. Si non, alors c'est une panne dans votre secteur, ou votre antenne qui a bougé (peut être avec la tempête ?) Demandez à vos voisins s'ils ont aussi le même problème.

Prosat

Comme toujours merci de préciser votre mode de réception.